• Alaskans huskies au Canada...




    Visite chez Marc
    du "village de Musher"
    petit aperçu de ses chiens







      Après notre raid en raquettes puis en traîneau, nous en avons profité pour rendre visite à Marc, créateur du forum et site informatif sur le mushing : "Le village de musher" !
    Ce fut une superbe après-midi, nous avons été extrèmement bien accueilli et nous en gardons avec Julien un superbe souvenir... Laissez Marc vous raconter ses péripéties avec ses chiens, nul autre ne peut le raconter comme lui, on s'y croirait, et en plus c'est drôle !!! Je ne peux vous les décrire, car je n'ai pas son talent... Il faudra vous même faire le voyage.
    Quand à ses chiens, de très beaux Alaskans, de grandes lignées, et des chiens qui vous emportent à 28 km/h sur 50 km !!!
    Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce type de chiens, je vous invite à lire ou à relire un autre article du site : "L'Alaskan husky"
    Je vous laisse comtenpler ses Formule 1 :






























































      à suivre...



    Retour au sommaire cliquez ici






  • Commentaires

    1
    visiteur_Saby
    Samedi 3 Mai 2008 à 20:35
    Tes photos sont superbe ! Je te remercie pour avoir pris le temps de prendre nos pitoux en photos (même si tu t'es gelé entre temps ;o)
    Vous êtes les bienvenus chez nous, le café est toujours chaud !
    Saby
    2
    visiteur_Marc
    Samedi 3 Mai 2008 à 20:50
    Yééé sont beaux nos chiens, belles prises, beau cadrage, belles photos !!!!
    Au plaisir de repartager du café et des histoires du pays d'en haut !!! merci
    3
    visiteur_quimmiq64
    Lundi 5 Mai 2008 à 15:24
    sa me fait rire ces chiens, tu croise ça dans la rue, tu te dis c'est quoi ce corniaud??? et en fait c'est comme tu l'as dit des formules1 qui pétent tous les records!!!! donc: respect!!!!
    4
    visiteur_guylaine
    Lundi 5 Mai 2008 à 20:05
    Vraiment talentueux comme photographe. Pas toujours facile de capter les chiens de cette façon. Les chiens sont superbes, belle cour à chien Marc et Saby.
    5
    visiteur_mathilde
    Samedi 10 Mai 2008 à 22:31
    superbe chiens
    sa faisait longtemps que j'avais pas été voir ton blog !lol!
    moi sa va trés bien et toi ?
    evidamentt je suis toujours passiné !plus que moi on ne peut pas :)
    a quand la prochaine sortie du genre rando a iraty ?!
    bisous
    mathilde
    6
    la cabane aux loups
    Samedi 24 Janvier 2009 à 13:51
    Toutes tes photos sont magnifiques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :