• Entraînement février 2011, photos de Ptitcruz...

    Entraînements de Février

    Otsailaren entrenamenduak

     
     
     
      Notre saison 2010/2011 continue. Les entraînements s'enchaînent à défaut de nos randonnées et nos raids en traîneau qui restent quant à eux en stand by faute de neige sur les Pyrénées. Quelques sorties en cani-rando tout de même, que ce soit en Basse-Navarre (Okabe) ou dans le Labourd (Larrun) avec mon cousin Bruno (voir article).
      Dernièrement, Ptitcruz était avec moi et il a pu réaliser quelques clichés, une raison de plus de vous écrire cet article. Nous ne sommes plus sur nos 25 ou 30 km d'entraînement, les températures étant très douces ce mois ci, j'ai préféré garder un rythme soutenue sur 12 à 15 km.
     
    (cliquez sur les photos pour agrandir, puis faîtes défiler)

     
      Certains en lisant ces lignes doivent se poser des questions : n'ont-ils pas annoncé des risques d'avalanches sur les Pyrénées Atlantiques chez météo-france ? Oui c'est juste, mais cette neige est tombée très haut en altitude, trop haut, 80 cm tout de même à certains endroits ! Plus bas dans les vallées, ou proche de Baiona, les cours d'eau et les rivières ont drôlement monté...à certains endroits la terre était saturée, et nous avons entraîné dans l'eau !
     
     
     
     
      Jeudi prochain, j'interviendrai sur une école primaire pour parler des chiens de traîneau et du mushing ! En espérant de la neige d'ici là, c'est ce que nous annonce la météo...

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :