• Entraînement janvier 2011...

    Entraînement janvier 2011

    vidéo


    entraînement chiens de traîneau janvier 2011
    envoyé par otxoateam. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

      Ce début d'année n'est pas terrible question enneigement ! Les températures ont été printanières jusqu'à peu, heureusement le froid est de retour, mais la neige, elle, se fait toujours attendre. Seulement quelques cm sur nos chères Pyrénées... Du coup, nous n'avons pas le choix, des sorties uniquement sur terre avec nos engins à roues.

      Sur cette vidéo il est possible de voir un attelage composé de 7 chiens, les membres canins d'Otxoa's team, mais également Kaitxo et Naia appartenant à Jérémy. Ce dernier s'étant occupé de l'entraînement individuel d'Eki. Pour cet entraînement, 15 km de parcourus entre Labenne, Ondres et Tarnos dans les Landes, une température négative (la veille nous avons eu du -6.8°C, ce qui est particulièrement froid pour la côte), et un temps dégagé.

      Pour des conditions optimums, je vous conseille de mettre la vidéo en HD.


  • Commentaires

    1
    serge de norrland hu
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:52
    Le virage a gauche a été dur. Oula belle chute
    2
    Gis
    Lundi 24 Janvier 2011 à 20:18
    J'ai bien aimé ton "interlude" chute..

    et j'ai une question : quand tu filmes ou sur les photos, on ne te voit pas croiser des promeneurs ? Les endroits où tu vas sont déserts ? ou tu as un service d'ordre efficace ?? :D
    3
    otxoateam Profil de otxoateam
    Mardi 25 Janvier 2011 à 08:25
    Héhé
    4
    otxoateam Profil de otxoateam
    Mardi 25 Janvier 2011 à 08:30
    Non il y a des personnes. Mais je pars particulièrement tôt, ce qui fait qu'en général je ne croise personne sur la première partie d'entraînement. Ensuite je peux croiser quelques chasseurs, des promeneurs ou sportifs, et parfois des cavaliers... On peut le voir sur le reportage de France 3 "Euskal mushers et huskies". Mais ce n'est pas non plus énorme. J'ai un endroit plus près de chez moi où j'entraînais autrefois, mais je trouve qu'il y a trop de monde maintenant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :