• La meute l'été...

     

     

     

    La meute l'été

     

    ...la belle Canawa, qui aura 14 mois le 14 juillet...

     

     

      Cela faisait un moment que je n'avais pas mis de photos des chiens...et bien en voici, vous allez pouvoir admirer Arkan, Vaïka et Canawa leur fille...Malheureusement pas de photos pour le moment de Chanook (soeur de Canawa) et de Colleen, mais bientôt !

    Je n'ai pu réellement profiter du Cani-rando car pendant pas mal de temps, la météo était exécrable, puis lorsque le beau temps est revenue, et bien j'ai commencé à travailler pour me faire un joli budget pour mes chiens. Cependant, sous peu vous allez pouvoir comptenpler des photos prises dans le Parc National des Pyrénées.

    En attendant, voici le suite :

     

    ...Arkan le seigneur...

     

     

    ...sa fille Canawa...

     

     

    ...des yeux couleur glace arctique...

     

     

    ...portrait de la belle Vaïka, avec son regard si doux...

     

     

    ... un air de famille non ? Regardez la photo de Canawa juste en dessous du titre...

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_elisa
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 18:26
    ils sont vraiment magnifique.
    2
    visiteur_Norbert
    Samedi 5 Juillet 2008 à 18:16
    Très heureux de te retrouver sur le blog.... en comprenant très bien que tu ais donné priorité aux examens...... et encore BRAVO !
    Bon courage pour ton JOB.
    Je partage l'avis d'Elisa pour dire que tes chiens sont magnifiques....en attendant les deux autres....
    Amicalement.
    3
    visiteur_zwig
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 23:37
    Tes photos sont magnifiques!!!
    j'adore voir tes loups : on ne s'en lasse pas! BRAVO!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :