• Le vol du vautour...



    Le vol du vautour





      L'un des secrets d'une photo réussie est une belle lumière. Ptitcruz a donc décidé de se donner toutes les chances de réussite et s'est offert deux journées et une nuit en compagnie de ce rapace parfois décrié et pourtant si utile et gracieux en vol. Au programme donc, une nuit à la belle étoile sur les bords des falaises basques et de belles rencontres en matinée et en soirée avec le vautour fauve. Après une nuit sous les étoiles et quelques photos de paysage, le retour sur la côte s'impose pour le photographe d'Otxoa's team. 
      Vous allez pouvoir admirer 3 photos différentes par diaporama !!! (c'est une petite nouveauté, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez)
















  • Commentaires

    1
    visiteur_ingrid
    Lundi 4 Août 2008 à 23:14
    magnifique....et bel effet de lumières !!!
    2
    visiteur_la famille
    Mardi 5 Août 2008 à 21:27
    tout simplement splendide !!!!!
    3
    alaza
    Samedi 9 Août 2008 à 22:04
    En venant sur ton blog, je sais que je trouve toujours quelque chose qui me remue le coeur.
    Les photos sont magnifiques. J'adore les vautours. Ils sont tellement époustouflants et gracieux en vol. Tellement décriés malheureusement.
    Les photos me ramènent des années en arrière. Une vache morte en montagne et un magnifique ballet aérien à quelques mètres au dessus de ma tête. Une des plus belles choses que la nature m'ait offerte à contempler. Leurs ailes, comme elles sont grandes ! C'était tellement impressionnant, j'en étais bouché bée. D'ailleurs dans ma tête, je revois tout comme si j'y étais mais je ne trouve pas les mots.
    Encore une fois pour finir, splendides photos, magnifiques vautours, magnifiques paysages et tout beau pottock !
    4
    Valeska
    Mercredi 23 Février 2011 à 16:08
    Magique!!
    5
    otxoateam Profil de otxoateam
    Mercredi 23 Février 2011 à 19:45
    Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :