• Marais d'orx




    Marais d'Orx







    Compte tenu des températures à la hausse pour cette fin de semaine et cette fin d'année 2006, l'entraînement des chiens n'a pu avoir lieu...
    Au programme de la journée, ballade dans la réserve naturelle du marais d'orx et petite séance photo avec les très sympathiques ragondins (proche cousin du castor).








    la mère et ses deux rejetons



    petite baignade...



    puis repos sur la berge.




    les deux petits sans la mère...




    qui n'est jamais très loin, elle garde le terrier




    petite vue du marais




    snif snif... ça sent le photographe à plein nez





    pas de quoi changer ses habitudes








    je t'ai vu !




  • Commentaires

    1
    visiteur_thigun
    Mardi 2 Janvier 2007 à 19:57
    j'adore les rats , et en plus ceux là on les surnomme les lapins des marais, ils sont excellents à manger
    2
    visiteur_wanita001
    Samedi 13 Janvier 2007 à 00:23
    J'avoue qu'au début je n'étais pas très enthousiaste pour cette petite sortie aux marais. Mais c'était vraiment une après midi sympa avec de beaux paysages et de mignons petits ragondins... Dont un pas sauvage du tout, j'étais à moins d'1m....
    Merci mon chéri, et vivement nos prochaines sorties....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :