• Montage photo de la saison 2008/2009...

    Petit montage photo
    de cette saison
    2008/2009










    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Alazais
    Dimanche 19 Avril 2009 à 01:10
    Qui a d?re une tr?belle saison avec toute la neige qu'on a eu dans les Pyr?es !!
    M? si elles sont petites dans le montage, les photos sont magnifiques, la passion est enti?, comme d'hab quoi... je te baratine toujours la m? chose :p
    A mercredi !!
    Bisous !
    2
    Gis
    Dimanche 19 Avril 2009 à 19:17
    Salut,



    merci. Pour le montage, je ne suis pas un pro. C'est du paint, je me suis changer les idées et j'ai fait cela.



    Sinon en effet en bas il y a les logos que j'utilise. Notamment l'étoile polaire que tu vois en fond sur le blog et qui suit le mouvement de ta souris lorsque tu descends.
    3
    otxoateam Profil de otxoateam
    Dimanche 19 Avril 2009 à 23:16
    Salut,



    merci. Pour le montage, je ne suis pas un pro. C'est du paint, je me suis changer les idées et j'ai fait cela.



    Sinon en effet en bas il y a les logos que j'utilise. Notamment l'étoile polaire que tu vois en fond sur le blog et qui suit le mouvement de ta souris lorsque tu descends.
    4
    chilcoot
    Samedi 9 Mai 2009 à 17:57
    Merci. Dès que j'ai un peu de temps, je vais tenter un montage vidéo. J'ai fait ma dernière sortie fin avril ici dans le 64, et j'ai notamment filmé. En raccordant toutes les vidéos, plus quelques photos ça devrait être sympa ^^.
    Sinon, c'est vrai que cette année on a été gà¢té en neige, première sortie traà®neau début novembre et dernière sortie fin avril...ça fait drà´lement plaisir. :)
    5
    otxoateam Profil de otxoateam
    Samedi 9 Mai 2009 à 19:53
    Merci. Dès que j'ai un peu de temps, je vais tenter un montage vidéo. J'ai fait ma dernière sortie fin avril ici dans le 64, et j'ai notamment filmé. En raccordant toutes les vidéos, plus quelques photos ça devrait être sympa ^^.
    Sinon, c'est vrai que cette année on a été gâté en neige, première sortie traîneau début novembre et dernière sortie fin avril...ça fait drôlement plaisir. :)
    6
    traineaux pyreneens
    Dimanche 10 Mai 2009 à 22:36
    merci ^^
    7
    otxoateam Profil de otxoateam
    Dimanche 10 Mai 2009 à 23:32
    merci ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :