• Otxoa's team, notre histoire...

    Otxoa's team

    ...notre histoire...Nor gira ?


    ...Ptitcruz et moi (raid en autonomie, Canada)...

      Bonjour,

    dans cette rubrique vous allez pouvoir comprendre comment est née Otxoa's team. L'histoire d'Otxoa et de ses chiens, mais aussi de tout ceux qui sont autours, Ptitcruz, ou encore Txigun.
    Dans un permier temps comment est née cette passion chez Mathieu alias Otxoa avec"une passion venue de mon enfance", mais aussi par la suite la présentation de "l'équipe de bipèdes", le musher, l'handler photographe, et l'homme aux mains d'argent.


    Bonne lecture.

    Otxoa (pour me contacter directement par mail : Otxoa's team )



     

  • Commentaires

    1
    docteurdrocourt
    Vendredi 29 Mai 2009 à 22:59
    Merci :)
    2
    otxoateam Profil de otxoateam
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:31
    Merci :)
    3
    yamiargent
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:00
    en fait... il y a un moment que je me demande un truc : ?veut dire quoi otxoa ?? ( je suppose que c'est du basque)
    ^^ )
    par ?rien ?edire : comme d'hab le site est hyper attractif et bien qu'il n'y ai pas beaucoup de mises ?our c'est toujours avec plaisir que je vais sur ton site d?que je m'ennuie un peu!
    4
    ninette
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 16:05
    coucou tonton c nina trop belle les photos sinon quoi de beau gros bisous
    5
    otxoateam Profil de otxoateam
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:06
    Coucou Nina. Tout va bien. J'ai pu réaliser mon premier raid de la saison il y a 2 semaines, avec nuit sous la tente ! J'espère que tout se passe bien pour toi. Gros bisous.
    6
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:20
    Je me suis régalé en parcourant votre blog
    J'ai trouvé le lien sur la campagne de kazéo
      • otxoateam Profil de otxoateam
        Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:29
        Milesker/Merci :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :