• Otxoa's team sur TVPI

  • Commentaires

    1
    maminotte
    Dimanche 8 Février 2009 à 10:43
    tr?belle vid? j'adore tous ces beaux toutous, quelle belle vie ils ont. , merci de nous faire partager tes ?tions
    2
    Gis
    Dimanche 8 Février 2009 à 10:44
    On sent que t'es un passionn?
    3
    Nordika Team
    Lundi 23 Février 2009 à 21:17
    Tiens tiens je reconnais des tetes ^^
    4
    nicolas64
    Lundi 2 Mars 2009 à 21:56
    Bonsoir,

    super le reportage.. Est-il possible d'en avoir une copie?

    Tu peux me r?ndre par mail : nicolas.czekmany@orange.fr

    merci...

    Nicolas (musher avec bergers allemands)
    tel. 05 59 81 40 77
    5
    Alazais
    Dimanche 19 Avril 2009 à 01:23
    Super sympa le reportage !
    J'ai remont?n peu sur le forum, j'ai vu que tu parlais d'un interview avec un double menton et 10 kg en trop... J'?is bidonn?(mais je me bidonne facilement en m? temps).
    Oh la la, les Groenlandais ?oils longs, qu'est-ce qu'ils sont beaux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :