• Québec, du côté de Notre-dame...




    Québec :
    du côté des chutes de
    Notre-Dame de Montauban






      De retour chez Jacques, après notre raid en autonomie et en raquettes du côté du parc national de la Jacques Cartier, nous en profitons avec la famille Rozand pour admirer les chutes de Notre-Dame de Montauban. Chutes qui sont malheureusement en dangées, puisqu'il existe un projet de barrage, qui d'après les habitants ne servira à rien !!!
    Ce fut une superbe ballade en raquettes, en s'approchant des cascades l'eau devenait de plus en plus visible, se transformant ensuite en stalactiques...magnifique !



    ...moi avec la famille made in Savoie...















    ...moi, Mathieu dit Otxoa...



    ...mon frère Julien, dit Ptitcruz...






    ...l'eau accélère, pour finir plusieurs mètres plus bas...






    ...de véritables scultures sur glace...





    ...nous 2 sur une photo, merci à Colette pour nous avoir tiré le portrait...


      à suivre, le raid en traîneau à chiens...expérience magique...


    Retour au sommaire : cliquez ici




  • Commentaires

    1
    visiteur_Ginette Pag
    Vendredi 11 Avril 2008 à 20:02
    Bonjour toute mes Félicitation c'est très jolie ce Blog.
    C'est ;;;la première fois que je viens ici mais je vais y revenir certain.
    Bonne journée et merci
    Amicalement Ginette
    2
    visiteur_caroline b
    Vendredi 11 Avril 2008 à 20:13
    magnifique !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :