• Rand'Otxoa, la vidéo...

     

     

     

    Rand'Otxoa 2007

    enfin la vidéo !!!

     

     

      Voici enfin la vidéo de la randonnée Rand'Otxoa 2007 (montage de Thigun), elle est en 2 parties car trop longue pour la mettre en une seule sur l'hébergeur ! J'espère que ça vous plaira

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_thigun
    Lundi 14 Janvier 2008 à 19:27
    enorme math, ça valait le coup d'attendre
    2
    visiteur_jimmy
    Lundi 14 Janvier 2008 à 21:15
    superbe vidéo apres avoir vue cela je regrete de ne pas avoir étai de la partie j'espere pour la prochaine

    jimmy.gironde@hotmail.fr
    3
    visiteur_koska
    Lundi 14 Janvier 2008 à 23:20
    bien vu Mathieu ! énorme maintenant c'est que nous allons y prendre gout ! il faut que l'on t'emmmène à Payolle ... ce weekend la neige était là et c'est sympa pour se ballader sur une journée ! même moi le passionné d'Irraty je le dis !
    bon encore bravo et à très vite pour la prochaine ....
    j'y suis moi tout le weekend du 2/3 février avec les monstres vendredi au dimanche .......
    4
    visiteur_simsette
    Mardi 15 Janvier 2008 à 08:03
    tout simplement Magnifique !!!!
    ça donne envie !!!!
    5
    visiteur_Hélène
    Mardi 15 Janvier 2008 à 08:21
    Superbes vidéos! C'est vrai que ça donne super envie!!! Bravo pour tout!
    6
    visiteur_Prayforsnow
    Mardi 15 Janvier 2008 à 09:57
    Woaw... ça nous donne tellement envie de pouvoir nous y mettre avec nos louloutes! Le seul hic, elles sont encore trop jeunes!
    Je vois que vous avez également de magnifiques coins et montagnes par chez vous!
    Merci pour toutes ces belles images!
    7
    visiteur_sandy
    Samedi 13 Septembre 2008 à 19:05
    ca donne vraiment envie de venir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :