• Un froid... glacial



     Un souffle glacial sur les Landes


    L' administrateur du site étant absent pour le week end, c'est moi son frère qui  suis chargé d'entraîner les chiens aujourd'hui.  C'est avec un grand plaisir que ce samedi 27 janvier 2007,aux alentours de 16 heures, j'ai troqué mon vtt et mon appareil photo pour la panoplie du musher.
    Les conditions étaient idéales, grand soleil, un thermomètre frôlant avec les 0 degrès (max 1) et la découverte d'une piste en forêt..... absolument géniale. Un terrain accidenté, parsemé de neige, une piste technique mais rapide (le sable étant gelé, cela facilite grandement la progression du kart) les chiens s'en sont donné à coeur joie... et moi aussi.
    Au programme donc, une sortie d'une heure dans la forêt landaise avec le kart, Arkan et Vaïka.
    Seul petit hic, étant sur le kart, je n'ai pas pu me donner à la photographie comme bon me semblait. Quelques clichés tout de même, mais rien en mouvement... Ne m'en voulez pas je compte bien me rattraper la semaine prochaine.




    Vaïka attend les ordres pour la départ



    Un tronc sur la route... aucun soucis, le kart sur l'épaule et on repart...












    petite info:
    le week end prochain, une sortie traîneau au plateau d'Iraty est programmée. Sauf incident (touchons du bois), vous devriez retrouver sur otxoa's team quelques clichés forts sympatiques, dans la rubrique sortie.



  • Commentaires

    1
    visiteur_Johan O.
    Lundi 29 Janvier 2007 à 01:14
    Très sympathiques ces photos ! Belles couleurs et belles prises de vues.
    Tes chiens sont magnifiques ! Encore :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :