• Vix


    Vix





      Vix est notre chatte, elle est née le 28 septembre 2004. A son arrivée elle fut adoptée par Vaïka qui s'en est occupée comme de son propre chiot. Elle n'a aucune peur des chiens et sait se faire respecter par quelques coups de pattes. Elle est très indépendante et se laisse peu approcher par les étrangers.
    C'est une voleuse qui pique dans tous les plats !
    Vix est aussi une grande chasseuse...





  • Commentaires

    1
    visiteur_wanita001
    Samedi 13 Janvier 2007 à 00:26
    Et oui, j'ai été bien accepté...
    Vraiment belle Vix sur cette photo, mais ne vous avisez pas d'aller la déranger...
    2
    visiteur_Anais
    Dimanche 4 Février 2007 à 08:09
    Gentille mais rien à voir à avec mon simba!!!!!
    je t'aime quand même...
    3
    visiteur_puce6465
    Mardi 13 Mars 2007 à 08:37
    tu en as de la chance, pour ma part, loup est arrivé après cerise mon chat donc l entente n est pas cordiale, mon husky aimerait lui faire des calins, mais c est une angora et elle a un sale caractère, c est une vraie raleuse!
    4
    visiteur_sand
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 21:16
    elles sont ou les photos de Vix et d' Isis ?
    Tes chiennes sont de plus en plus belles
    Nina voudrait que tu lui envoies des photos des 2 BB pour les mettre en fond d'écran
    Merci Tonton
    5
    visiteur_UI
    Samedi 19 Juillet 2008 à 14:34
    Elle est magnifique =)
    Et la photo la rend encore plus belle (je dis ça comme si je la connaissais, :/)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :